Feel & Breath

Feel and Breath

Week end sport et bien-être

Un instant de pur déconnection

Séjour pour déconnecter

Nous logerons au Château du Plessis Grimaud, nous sommes très bien reçus par Anne Flore et Nicolas les hôtes de ce havre de paix.

Ce château se trouve au milieu des champs, près d’une forêt et de son grand parc où co-habitent chèvres, moutons, poules, hamsters, chiens, potager, fleurs, sous bois. 

Entre Pornic , Saint Nazaire et Nantes tu pourras profiter de la piscine  couverte et chauffée.

Se déconnecter pour mieux se reconnecter à soi et à ses sensations. C’est ce que nous ferons avec nos sensations de satiété grâce à la cure de jus détox toute la journée du vendredi. Tu te sentiras plus léger, sans même avoir faim et dormiras comme un bébé ! Pas de panique ce n’est pas difficile, des collations sont prévues si tu as faim et dès le samedi matin on renoue avec des aliments solides lors d’un délicieux petit déjeuner.

Des activités douces

Au programme pendant ce week-end :
1 séance de Pilates, 1 séance de yoga, 1 séance de relaxations, des méditations quotidiennes, des temps de développement personnel, des promenades au cœur de la nature.

Et surtout du temps libre pour faire tout ce dont tu n’as pas le temps de faire dans ta vie : RIEN , lire, rêver, te promener, te baigner, siester etc…

Des temps de partage , de rencontre, un planning modulable pour vivre un vrai week-end Slow life.
Un séjour où l’on ne cours pas après le temps. Oui oui ça existe

Un massage pour se détendre

C’est entre les douces mains de Marylène Lecuyer que tu pourras lâcher prise pendant 30 minutes. Sa douceur et son écoute feront de ce massage intuitif un moment exceptionnel et hors du temps.

Je te laisse découvrir son univers ici.

Chambres partagées

Il y a 3 chambres avec pour chacune d’elles salle de bain et toilette. 

2 chambres avec deux lits simples et 1 chambre avec 3 lits simples.

Des chambres très calmes avec  vue sur la nature

Des repas végétariens, sains et gourmands

Cette année c’est fourchette et bicyclette qui vont régaler nos papilles. Basée sur Saint-Nazaire cette entreprise utilise des produits biologiques majoritairement locaux, ils compostent tous leurs déchets et livrent à vélo et dans des bocaux pour une empreinte carbone réduite !

Ce séjour t'est proposé par

3 jours / 2 nuits / 1 journee jus / 2 petits dej / 2 déjeuners / 1 diner / Yoga / Pilates / relaxation / meditation / dvp personnel / massage



460 €

 

Ne sont pas compris le transport et les dépenses personnelles

Spécificité COVID :

En cas de confinement national: remboursement intégral !
Confinement régional ou covid: pas de remboursement des 30% d’acompte mais possibilité de reporter le séjour..

Les distanciations sociales seront respectées, nous essaieront au maximum d’être dehors et enfin le ménage est fait très régulièrement.
Seront à disposition gels et produits désinfectants.

 Le séjour est maintenu à partir de 5 réservations !

Ce qu'elles en disent

Je suis ravie de ce séjour un vrai moment de détente, bien être, de sport en douceur, pour se ressourcer, se retrouver avec soi. Je suis partante pour la saison 2. De manière générale j’ai un oeil assez critique mais là sans exagération tout était parfait. Merci encore Alice une vraie réussite.

Kristell

Un immense merci à toi Alice ! Tu es une personne incroyablement généreuse et bienveillante. J’ai ressenti pendant ce séjour ton désir d’aider les autres et de prendre soin d’eux. Ce weekend a été une bulle de douceur et de bien être au milieu d’un quotidien mouvementé. J’en suis revenue apaisée et ressourcée. Chaque prestataire a été adorable, tout était vraiment parfait. Le cadre, les activités, les petites attentions… Il ne manquait rien et rien n’était en trop. Je n’ai qu’une envie : recommencer !

Julie

Bilan très positif en développement personnel et sur la découverte de beaucoup de chose en peu de temps : activités, repas … Je repars pleine d’énergie pour poursuivre mon cheminement personnel

Sofia

Séjour passé

Nous avons passé deux merveilleux séjours, je te laisse découvrir les photos ICI et ICI

Et l’article de Julie, une des participantes de ce séjour.

Abonne-toi à ma newsletter pour être au courant de tout !
Une newsletter par mois